#Nouveaux contrats doctoraux
Le CED accueillera à la rentrée 6 nouvelles et nouveaux doctorant·es, qui viennent de réussir le concours de l’EDSP2. Il s’agit de :
- Jeanne Barbier Sorba, dont le projet est intitulé Les vulnérabilités paradoxales des auteurs de violences contre partenaire intime : mise au travail des masculinités dans les parcours de soin.
La thèse sera co-dirigée par Eric Macé et Natacha Chetcuti-Osorovitz ; - Célia Enache, dont le projet s’intitule Les conditions sociales de l’autonomie du mouvement féministe français par rapport au champ politique. Enquête à partir de deux coalitions féministes (de 1996 à nos jours).
La thèse sera co-dirigée par Antoine Roger et Ioana Cîrstocea ; - Numa Gagey, dont le projet est intitulé Enquêter sur les élites délinquantes. Journalisme d’investigation transnational et réaction sociale en France et au Canada.
La thèse sera co-dirigée par Andy Smith et Anthony Amicelle ; - Aurore Lartigue, dont le projet est intitulé Affirmer son identité de métier en étant pris dans de multiples étaux. Le cas des « gens de métiers » de la grande distribution.
La thèse sera dirigée par Olivier Cousin ; - Lola Le Flanchec, la thèse sera dirigée par Sophie Duchesne ;
- Antoine Sabouraud, dont le projet est intitulé L’intégrité scientifique remise en question : quelles sont les causes et les conséquences des dysfonctions dans la diffusion des résultats scientifiques en cancérologie ?
La thèse sera co-dirigée par Pascal Ragouet et Philippe Gorry.
Bravo à elles et eux et bienvenue au CED !